19.6.10

Un peu sur ma vie

Je m'apelle Adolfo Luiz Tortelli, j'ai dix-neuf ans et je suis a Curitiba, Paraná, Brasil. Je suis né le 7 mai 1991.

J'étudie la psychologie à l'Université Federale du Paraná et je suis en deuxième période de mon cours. Chaque jour que passe j'aime plus fort mon cours e je pense que je vais être un bon psychologue. 
Ce semestre je commençais à faire le cours de français à l'université elle-même. Je pense que le français est une langue très intéressant et apprendre cette langue seulement apportera de bonnes choses pour moi.

Je vais parler un peu de ma rotine pour vous. J'étudie de grand matin jusqu'à ce que le midi arriver. Je déjeune (n'est pas toujour) et je - à lundi, à mercredi et à vendredi - reviens à la fac pour plus étude. Je travaille comme auxiliaire a l'université à jeudi matin. Samedi matin j'ai me leçons de français, mais, dernièrement, je n'ai pas du temps pour aller jusqu'à mes classes. J'ai beaucoup de choses pour faire et voilà pourquoi j'ai eu ces problèmes...

J'aime la musique plus que tout au monde. Le unique chose que j'aime plus que la musique je peux parle qui est ma très jolie copine Andressa. Mes paroles son insuffisant pour décrire mon amour pour elle...

Le cours de psychologie dure cinq ans (au moins, plus trois ans et demi pour moi). J'étudie dans le bâtiment historique de l'université, situé sur la place Santos Andrade, au centre-ville de Curitiba. Le weekend je...oui, j'étudie, vous pouvez croire.


Dessus, une photo avec ma copine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire