1.7.10

Ça, c'est moi.

Salut tout le monde!

Je m'appelle Rosália Pirolli, j'ai 26 ans et je suis professeur(e) de français dans un projet super sympa à l'université fédérale du PR et aussi dans le centre de langues de l'université.

J'ai fini mes études (la licence) l'année dernière mais je continue dans la fac, je fais maintenant ce qu'on appelle "bacharelado". Ce sont des études pour devenir chercheur. Mais je ne crois pas à ces définitions.

Bien, j'adore être professeur(e), mais quand je suis entrée à la fac, je ne le voulais pas. J'adore mes élèves aussi.

Côté personnel, je suis un peu (beaucoup) timide et je ne parle pas beaucoup. (Même si ma famille est d'origine italienne!) J'adore tous les animaux! J'ai deux petits jolis chats qui sont les amours de ma vie. J'aime aussi la guitare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire