19.6.10

Zeusa

Je m’ appelle Zeusa Francisca Souza da Silva , J’ai 19 ans , Je suis étudiante en Physiques, à l'UFPR. J’ étudie le français et l’ anglais, et jétudie dans la fac. Ma ville actulle est Curitiba, au Pr. C'est une ville située dans le sud du Brésil. C’est une région touristique. Elle est si belle , le
climat et froid est aussi pluvieuse et humide. Mais ma ville natale est Iporã, au Pr. Iporã est située au nord-ouest du Paraná, et le climat et chaud. Ma routine est un peu pleine, je suis stagiare à FiBra. Mais maintenant Je suis stagiaire dans le laboratoire. J'étudie le mardi, à luniversité, et l’après-midi je vais à mon stage. Le soir, je rentre chez moi où je vis avec 3 filles.


Et le week-end je fais beaucoup de choses: J'étudie français , j'organise mes choses, J’aime aussi lire j’aime marcher avec mes amis. J’aime regarde des films. J’aime cuisiner. J’aime écouter de la musique comme par exemple(classique, pop rock, sertanejo, MPB, etc), J’aime acheter au centre commercial. Et j’aime faire la gymnastique, marcher et courir dans le parc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire