19.6.10

Marília Baptista

Salut!
Je mappelle  Marília Baptista, j'ai 21 ans, je fais le cours en Sciences Biologiques à l'Université Fédérale du Paraná, je suis au 5e période et j'étudie le soir dans le Centre Polytechnique, au secteur de Biologiques. J'ai fait deux anneés de stage au Musée d'Anatomie Comparée où j'ai acquis une certaine expérience avec les techniques anatomiques. Actuellement je travaille en dehors de la zone de mon cours.
Ma famille réside à Araucaria, mais je vis dans la maison des étudiants de Curitiba - CEUC, qui se trouve près du Reitoria. J'aime vraiment  vivre dans CEUC et j'ai une bonne relation avec les autres universités "ceuquianas”.
J'aime mon cours et ma classe, j'aime les fêtes et les barbecues que nous faisons, mais je tiens à rappeler les moments de stress tout à la fin du semestre, lorsque nous étions dans la semaine des examens et en raison de la finale fous.
Ma classe de français est super cool, j'adore las professeurs (Rosália et Selma) et je pense que le Français très excitant. Je suis encore en train de l'apprendre, mais n'attendez pas de quitter la salle de langue française.
Eh bien .. pour l'instant c'est ça ... mais bientôt après plus pour vous.

Bises
Au revoir

              Ma classe de Biologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire