19.6.10

Hisly Any

Hisly Any S. Medeiros
J’ai 19 ans. J’habite à São José dos Pinhais.
Je suis étudiante en Zootechnie.
Le cours
Le cours de zootechnie dure cinq ans. La zootechnie étudie la nutrition des animaux, les améliorations génétiques et la production animale.
Le zootechniste peut travailler dans des usines d'aliments pour les animaux, dans ladministration des fermes ou des zoos, dans les procès d'animaux dans les expositions agricoles et dans les enquête liées à l'agriculture.
Le zootechniste peut travailler dans une entreprise, ou dans un zoo, pour un agriculteur ou sur votre propre ferme, vous pouvez aussi avoir votre bureau et fournir une assistance technique.
J'ai choisi cette formation car c'est un domaine intéressant et parce que j'aime les animaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire